Ajouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite)


Placer l’oignon piqué des clous de girofle, le bouquet garni, le poireau épluché et coupé en rondelles, les champignons et les carottes épluchées et coupées en rondelle, dans 1l d’eau.
Porter à ébullition.
Mettre la viande coupée en dés, fermer l’auto-cuiseur. Cuire 20 mn après chuchotement de la soupape.
Ouvrir la cocotte, prélever 1/2 l de bouillon et réserver la viande et les légumes.
Mélanger un peu de bouillon avec la farine de pois chiche dans un bol. Mettre le tout dans la cocotte avec le reste du bouillon prélevé et sans cesser de remuer faire épaissir. Délayer 2 jaunes d’oeuf et la crème fraîche. Ainsi qu’un peu de vin blanc.
Ecraser l’oignon auquel vous aurez retiré les clous de girofle. Remettre la viande et légumes dans cette sauce, saler, poivrer et muscade. Réchauffer sans faire bouillir.
Le mot en plus…
Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:
Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée. Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable.
1 commentaire