Pour connaitre tous les bons plans réduction du blog: Codes réduction, Promo en cours, jusqu'à 8% de remise. Cliquez ici

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

RégimeDukan.com: Calculez votre Juste Poids gratuitement sur le site officiel du Dr Dukan

Panna Cotta vanille – de JuJuBe

PA
Publié le 21 novembre 2010 | Aucun commentaire »
FavoriteLoadingAjouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite)

  • 70 ml de crème fraiche 3% (toléré)
  • 430 ml de lait écrémé
  • édulcorant (quantité selon vos goûts)
  • 1 gousse de vanille (ou graines de vanille en poudre)
  • 7 feuilles de Gélatine

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans de l’eau froide.

Portez à ébullition la crème, le lait, l’édulcorant et la gousse de vanille ouverte et grattée (ou les graines de vanille en poudre).
Éteignez le feu, couvrez et laissez reposer 5 minutes.

Pendant ce temps, sortez les feuilles de gélatines ramollies de l’eau et essorez-les bien.

Retirez la gousse de vanille de la casserole et ajoutez la gélatine. Mélangez bien pour dissoudre la gélatine et obtenir une préparation parfaitement homogène.

Répartissez la préparation dans des ramequins et placez au frais quelques heures (au moins 3 heures).

Sa note dukanienne: Au moment de servir vous pouvez les démouler et les accompagner de fruits frais (si vous êtes en conso évidemment ! ;) )

Vous pouvez n’utiliser que du lait si vous ne souhaitez pas avoir de toléré pour cette recette. Le résultat sera moins crémeux, mais le goût en sera inchangé.

Merci JuJuBe

Les photos et les textes du blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

Envie d'ajouter une de vos recettes minceurs sur le blog? Cliquez ici Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Cliquez ici

« Bourguignon à la sauce supreme aux champignons
Gateau à l’ananas – de Nouschka »

Laisser un commentaire

FAIRE UN DON AU BLOG

Participez au blog

NEWSLETTER

Entrez votre adresse e-mail :

Dans la cuisine de Missy

Dernier Message
il y a
1 jour, 21 heures
5 invités sont en ligne. Google parcours le site.
  • Miss_Souba : coucou Chakim
  • Miss_Souba : bouh nervix
  • Nervix : bouh
  • Chakim : comment çà va ?
  • Chakim : coucou miss souba que j'aime
  • Invité_2832 : MERCI POUR TOUTES CES RECETTES TRES BELLES PRESENTATION J ADORE CONTINUE POUR NOUS RAVIR LES PAPILLES ET LES PUPILLES ET MERCI BONNE CONTINUATION
  • Miss_Souba : inscrit ton pseudo a la place "invité xxx" ca sera plus sympa
  • Invité_1607 : MERCI POUR LA REPONSE RAPIDEµBONNE JOURNEE
  • Miss_Souba : merci et bon courage a toi
  • Miss_Souba : coucou 3691
+ -

Mon carnet de recettes

  • Your favorites will be here.

Suivez moi sur Facebook

Code PROMO du blog

La boutique officielle du Dr Dukan: livres, arômes, compléments minceur, son d’avoine & blé, agar-agar…