Ajouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite)
Les boulettes
La sauce tomate
Faconner les boulettes de viande avec la viande hachée et les épices et aromates
Faire mijoter la sauce tomate avec la tomate, la coriandre et la menthe. Pendant ce temps raper les courgettes et les ajouter à la sauce avec un peu d’eau. Laisser cuire tranquillement pendant 10mn et ajouter les boulettes et laisser mijoter 10-20mn (ajouter de l’eau si necessaire)
Les photos et les textes du blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !
Envie d'ajouter une de vos recettes minceurs sur le blog? Cliquez ici Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Cliquez ici