Ajouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite)
Cette recette contient 1 toléré si vous utilisez 1 yaourt avec fruits sinon sans toléré
Pour la base:
Pour la garniture:
Pour décorer … et seulement dans la phase de consolidation:
Bien battre tous les ingrédients de la base dans un mélangeur et placez-le dans un moule à charnière d’environ 8-10 cm de diamètre. Nous allons mettre dans un four préchauffé à 180 º C pendant 7 minutes.
Pour le remplissage, mettre un peu d’eau avec l’agar-agar (ou faire tremper la gélatine dans l’eau froide). Faire bouillir un peu d’eau dans le micro-ondes pendant 2 minutes, et ajouter la gélatine ou agar-agar. Bien mélanger jusqu’à dissolution complète, si se dissolvent pas, remettre dans le micro-ondes quelques secondes pour prendre la température. Bien mélanger.
Pendant ce temps mélanger tous les autres ingrédients, puis incorporer la gélatine ou l’agar-agar et bien mélanger.
Placer le mélange sur fond de biscuit, recouvrir de film plastique et mettre au réfrigérateur au moins 2 heures. Comme toujours … c’est bien meilleure toute une nuit. Découvrir et prêt à manger.
Pour la garniture, et seulement dans la phase de consolidation, décorée de tranches de pêches.
Sa note dukanienne: J’avais mis 2 grammes d’agar-agar et ca a été spongieux, je vous conseille donc de doubler la dose en agar-agar
Merci Xonia
Cette recette vous a plu? Abonnez vous à la newsletter pour ne plus rater les nouvelles recettes du blog
Les photos et les textes du blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !
Envie d'ajouter une de vos recettes minceurs sur le blog? Cliquez ici Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Cliquez ici