Ajouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite)
Dans un petit bol, mélanger le fromage blanc et l’édulcorant (pour les quantités, ca sera en fonction de votre faim pour le fromage blanc et le gout sucré pour l’édulcorant)
Eplucher une peche et la couper en 2. La placée au mieux de votre « blanc »
Placer au frais. Servir
Ma note dukanienne: Alors? on dirait pas un oeuf au plat? ^^ Mais sans le cholesterol loool Vous pouvez remplacer la pêche par un abricot. Bientôt je vous fais une version pour la phase 1
Les photos et les textes du blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !
Envie d'ajouter une de vos recettes minceurs sur le blog? Cliquez ici Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Cliquez ici