* NOUVEAU PARTENAIRE * Le comptoir Santé: Le n°1 de la parapharmacie en ligne vous propose toute la gamme Dukan. Avec des packs pour chaque phase du régime, et des frais de port à 1€90 à partir de 29€ d’achat, on aurait tort de s’en priver !
Ajouter à mon carnet de recette? (il se trouve sur votre droite) 
Préchauffer le four à 190°.
Verser la farine et la maïzena avec la pincée de sel dans un saladier.
Ajouter les œufs. Bien mélanger pour obtenir une pâte bien homogène.
Incorporer l’édulcorant puis délayer avec le lait et rajouter l’arôme. Bien mélanger encore un fois pour ne pas avoir de grumeaux.
Ensuite mettre les pruneaux.
Verser le tout dans un moule siliconé puis répartir les sticks vanilla sur tout le dessus.
Mettre au four environ 40 min.
Le mot en plus…
Les photos et les textes du blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !
Envie d'ajouter une de vos recettes minceurs sur le blog? Cliquez ici Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Cliquez ici
Très léger j’adore ce far