Chrononutrition en 3 phases – phase 2 : Intermédiaire

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Phase 2: Intermédiaire

La durée de la phase est de 2 à 4 semaines

La phase intermédiaire est une phase qui reprend les principes chrononutrition de base mais avec des quantités allégées. Cette phase sera toujours complétée de vitamines mais plus de protéines.

 

Petit Déjeuner

  • Fromage
  • Pain
  • L’huile d’olive
  • Boissons
  • 2 gélules de chrono-vita+ ou de chrono-vitamines*

Déjeuner

  • Viande
  • Féculents
  • Boissons

Goûter (obligatoire)

  • Gras végétaux
  • Fruits et dérivés sucrés
  • Boissons

Le gouter doit être pris le plus doit être pris dès que vous ressentez la faim

Dîner (facultatif)

  • Poisson ou fruits de mer ou viandes blanches
  • Légumes cuits ou salade
  • Boissons

1 joker/ semaine

Pour les mesures : cliquez ici

 

Fin des 4 semaines : reprenez vos mesures et votre poids

N’hésitez pas à lire le livre « Mincir sur mesure : Grâce à la chrono-nutrition» pour pouvoir interpréter vos résultats et la manière de mesurer et de gérer votre silhouette

* Vous pouvez vous procurer les barres, sachet chrono-protéines et gélules chrono-vita+ ou chrono-vitamines:

  • Pour se procurer les compléments alimentaires et aliments sélectionnés par Alain Delabos pour compléter les programmes de Chrono-nutrition: Biochrono

source: Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases

Suivez mon parcours ICi et Pour connaitre la phase 1: démarrage express ou la phase 3: équilibre

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